top of page
DBTpub.jpg

L'association gère un groupe de danseurs passionné de Kpop crée le 10 Novembre 2018 nommé DBT Crew.

Sa signification est "Différent But Together" et son premier but a été de permettre à toute personne, sans regard d'âge, de niveau ou de physique de vivre de la passion commune de la danse et la Kpop.

Aujourd'hui le groupe à beaucoup évoluer, les membres ont changer : certains sont partis et d'autres sont arriver et l'association recherche maintenant des danseurs capable d'apprendre une chorégraphie en autonomie par soucis pratique et de temps. Les membres ont toujours des âges très différents (de 15 à 28 ans), et des niveaux différents (certains sont autodidactes, d'autres ont déjà u des cours de Hip-Hop, moderne Jazz, Afro, Contemporain etc..)

L'association permet au groupe d'utiliser des salles de danse gratuitement sur certains créneaux et de participer à différents événements pour représenter l'association.

En dehors de la participation à la vie de l'association, il a pour vocation à de faire des vidéos de danse et de les poster sur leur chaîne Youtube. Le Crew a également u l'occasion de participer à des Contest 1TheK et un concours de reproduction de drama, ainsi qu'à participer à différents partenariats comme Yesstyle ou Kstation.

Aujourd'hui, le groupe a pour projet de s'exporter en dehors du Havre, et c'est pourquoi nous avons déjà pu participer à deux évènements Parisiens "Le festival Coréen du jardin d'acclimatation" et "Cosmopolite Art Show 6" ainsi qu'à la Japan Evasion à Rouen et Charolles.

bottom of page